Déclaration de confidentialité

Déclaration de confidentialité

 

Déclaration de confidentialité

Urschel Laboratories, Inc., comme l'ensemble de ses bureaux et employés à travers le monde, prend très au sérieux la confidentialité de ses clients et fournisseurs.  Veuillez lire notre Déclaration de confidentialité qui vous rassurera sur le niveau de protection de vos informations.


Qui est concerné ?
La Politique de confidentialité d'Urschel s'applique à toute personne qui transmet des informations personnelles, recueillies par Urschel pour établir une relation commerciale avec vous.  

Quelles informations sont recueillies par Urschel ?
Qu'il s'agisse d'une demande en ligne ou dans le cadre d'un contact direct avec vous, Urschel recueille et stocke des informations personnelles provenant de représentants de clients et fournisseurs, notamment :

  • Prénom et nom
  • Raison sociale et adresse
  • Nom du poste occupé
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone

Tout un chacun a la possibilité de visiter Urschel.com sans divulguer la moindre information personnelle.  Si vous souhaitez soumettre une demande à Urschel via notre site Web, il vous sera demandé de consulter cette Politique et de fournir votre consentement pour les informations que vous seul nous transmettez. 

Comment Urschel utilise-t-il les informations personnelles ?
Urschel utilisera les informations personnelles qui ont été transmises pour :

  • vous contacter à propos de votre demande concernant nos produits 
  • vous fournir les informations demandées sur les produits ;
  • vous fournir les produits et services demandés ;

 
Urschel ne reçoit pas d'informations personnelles provenant de services marketing tiers, d'archives publiques ou d'autres organisations.  De plus, Urschel ne communique pas à des tiers les informations personnelles de ses clients et fournisseurs sans leur consentement.  

Urschel n'utilise pas de cookies.

Urschel ne reçoit aucune information personnelle dans le cadre de son utilisation de Google Analytics.

Que puis-je faire concernant mes informations personnelles conservées ? 
Si vous ne souhaitez pas qu'Urschel conserve vos informations personnelles, vous pouvez nous demander de les supprimer. Vous pouvez également demander qu'Urschel vous indique de quelles informations personnelles elle dispose et vous précise comment celles-ci sont stockées, et demander à ce que ces informations soient corrigées en cas d'erreur. 
 
Comment mes informations sont-elles protégées ?
L'objectif principal d'Urschel est de s'assurer que les informations de ses clients et fournisseurs soient à l'abri de toute faille de sécurité. Nous disposons de mesures de sécurité permettant de protéger vos informations, et vous informerons rapidement en cas d'accès non autorisé par des personnes ou entités, en cas de divulgation ou d'utilisation non conforme, en cas de maintenance inadéquate ou en cas de modification ou de suppression. L'ensemble des employés d'Urschel, partout dans le monde, respectent votre vie privée et ont la responsabilité de protéger vos données.
   
Qui puis-je contacter à propos de mes informations personnelles ?
Si vous avez des questions à propos de la manière dont Urschel préserve votre vie privée, quelles informations personnelles nous sommes susceptibles de stocker, sur la façon de supprimer ou corriger vos données personnelles ou plus généralement sur les capacités d'Urschel à protéger vos données personnelles, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse  privacy@urschel.com.
 
Responsables de la protection des données :  Eric Buss, Urschel Laboratories, Inc. ; Richard Cranefield, Urschel International Ltd. ; Megan Pikula, Urschel Laboratories, Inc. ;
Urschel Laboratories, Inc.
1200 Cutting Edge Drive
Chesterton, IN 46304, U.S.A.
E-mail : privacy@urschel.com
Site Web : www.Urschel.com/privacy-statement/

v. 8

          

Informations sur les marques déposées

® Urschel, Affinity, Affinity Integra, Comitrol, le design du logo Comitrol, DiversaCut, le design des logos DiversaCut, DiversaCut 2110, DiversaCut 2110A, DiversaCut SPRINT, Flat-V, QuantiCut, le design du logo QuantiCut, TranSlicer, le design des logos TranSlicer, TranSlicer 2000, TranSlicer 2500, MicroSlice, Velocicut, le design du logo Velocicut, le symbole de la marque Urschel, Flo-Cut (uniquement aux États-Unis), Urschalloy, The Global Leader in Food Cutting Technology et le logo Urschel the Size Reduction Specialists sont toutes des marques déposées d'Urschel Laboratories, Inc.  ™MicroAdjustable en attente. Tous droits réservés. 

Copyright © 2014, Urschel Laboratories, Inc. Tous droits réservés. L'ensemble des textes, images, animations, vidéos, musiques, sons et autres supports présents sur ce site Web (le « site ») sont soumis à des droits de reproduction et autres droits soumis à la propriété intellectuelle d'Urschel Laboratories, Inc., ses sociétés affiliées et ses concédants de licence. Urschel Laboratories, Inc. détient les droits d'auteur concernant le choix, la coordination et la présentation des supports sur le présent site. Ces supports ne peuvent être reproduits à des fins d'utilisation ou de distribution commerciale, et ils ne peuvent être modifiés ou publiés sur des sites tiers.

Privacy Statement

Privacy Statement

 

Privacy Statement

Urschel Laboratories, Inc. and all of its offices and employees worldwide take the privacy of our customers and vendors seriously.  Please read through our Privacy Statement and be assured that your information will be protected.


Who is covered?
Urschel’s Privacy Policy applies to any person who supplies their personal information, which is collected by Urschel so that we may do business with you.  

What information does Urschel collect?
Whether through an online inquiry, or through direct contact with you, Urschel collects and stores personal information from representatives of customers and vendors, including:

  • First and Last Name;
  • Business Name and Address;
  • Business Title;
  • Email Address;
  • Phone Number;

Anyone can visit Urschel.com without disclosing any personal information.  If you wish to submit an inquiry to Urschel through our website, you will be asked to review this Policy and provide consent to us receiving the information you alone provide. 

How does Urschel use personal information?
Urschel will use personal information that has been provided to:

  • contact you regarding your inquiry into our products;
  • provide you with any requested product information;
  • to provide you with the products and services you request;

 
Urschel does not receive personal information from third-party marketing services, through public records, or through other organizations.  Also, Urschel does not share the personal information of our customers and vendors with any third-party without your consent to do so.  

Urschel does not use cookies.

Urschel does not receive any personal information through its use of Google Analytics.

What can I do about my personal information being stored? 
If you do not want Urschel to keep your personal information, you may request that we delete it. You may also request that Urschel provide you with what personal information we have, how it is stored, and for it to be corrected if there are any mistakes. 
 
How is my information being protected?
Urschel’s primary aim is to make sure our customers’ and vendors’ information is safe from data breaches. We have security measures in place to keep your information protected and will promptly notify you if your data may have been accessed by unauthorized persons or entities, has been improperly disclosed or used, has been improperly maintained, or has been modified or deleted. All Urschel employees worldwide value your privacy and have a responsibility to safeguard your data.
   
Who do I contact about my personal information?
If you have any questions about how Urschel ensures your privacy, what personal information we may store, questions about having your personal data deleted or corrected, or generally about Urschel’s ability to protect your personal data, you may contact us directly at  privacy@urschel.com.
 
Data Protection Officers:  Eric Buss, Urschel Laboratories, Inc.; Richard Cranefield, Urschel International Ltd.; Megan Pikula, Urschel Laboratories, Inc.;
Urschel Laboratories, Inc.
1200 Cutting Edge Drive
Chesterton, IN 46304, U.S.A.
Email: privacy@urschel.com
Website: www.Urschel.com/privacy-statement/

v. 8

          

Trademark Information

® Urschel, Affinity, Affinity Integra, Comitrol, Comitrol logo design, DiversaCut, DiversaCut logo designs, DiversaCut 2110, DiversaCut 2110A, DiversaCut SPRINT, Flat-V, QuantiCut, QuantiCut logo design, TranSlicer, TranSlicer logo designs, TranSlicer 2000, TranSlicer 2500, MicroSlice, Velocicut, Velocicut logo design, Urschel housemark symbol, Flo-Cut (U.S.A. only), Urschalloy, The Global Leader in Food Cutting Technology, and Urschel the Size Reduction Specialists logo are all registered trademarks of Urschel Laboratories, Inc.  ™MicroAdjustable pending. All rights reserved. 

Copyright © 2014, Urschel Laboratories, Inc. All rights reserved. All text, images, graphics, animation, videos, music, sounds, and other materials on this website ("site") are subject to the copyrights and other intellectual property rights of Urschel Laboratories, Inc., its affiliated companies, and its licensors. Urschel Laboratories, Inc. owns the copyrights in the selection, coordination, and arrangement of the materials on this site. These materials may not be copied for commercial use or distribution, nor may these materials be modified or reposted to other sites.