Solutions de coupe : fruits et légumes

Solutions de coupe : fruits et légumes


Les fruits et les légumes se déclinent dans toutes les formes et toutes les tailles. Ils sont populaires dans toutes les facettes du secteur agroalimentaire : ils complètent les repas préparés, les pâtisseries, les glaces, les yaourts ; ils sont proposés en boîtes fraîcheur dans des coupes variées dans les rayons des produits frais des grands magasins ; ils sont incontournables sous formes de chips et de snacks divers ; et ils peuvent être réduits en boissons et sauces.

Adressez-vous à votre partenaire Urschel pour gagner en productivité. Comptant plus de 50 modèles de coupe et de réduction dimensionnelle, Urschel travaille avec ses clients pour leur fournir la solution de coupe qui leur convient afin de réduire à la fois les déchets et les coûts.

Les machines Urschel sont durables, simples à utiliser et à entretenir, et accompagnées d'un service après-vente impeccable et fiable. En tant que leader mondial des procédés de coupe agroalimentaire, vous pouvez compter sur Urschel pour vous fournir les pièces dont vous avez besoin, avec la garantie qu'elles s'adapteront parfaitement et fonctionneront comme les pièces d'origine. Tous les composants essentiels sont fabriqués à notre siège selon des procédés de fabrication de pointe, afin de garantir des tolérances serrées et une précision parfaite pour chaque machine et chaque pièce Urschel que nous produisons. 

 
 


 
 
Machines Urschel populaires pour les produits aux fruits et légumes :

Model CC Slicer

Cubeuse Affinity®

Cubeuse Affinity Integra®

Trancheuse E TranSlicer®

Cubeuse DiversaCut 2110A®

Cubeuse Sprint 2®

Cubeuse DiversaCut® Sprint

Processeur Comitrol®, modèle 1500

Processeur Comitrol®, modèle 1700

Processeur Comitrol® incliné, modèle 3600

Cubeuse, modèle M6

Cubeuse, modèle RA-A

Cubeuse, modèle G-A

Modèle VSC

Trancheuse TranSlicer® 2510

Modèle OC

Processeur Comitrol®, modèle 9300


Veuillez contacter Urschel pour en savoir plus sur nos autres solutions de coupe ciblées.

Cutting Solutions: Fruit & Vegetable Products



Cutting Solutions: Fruit & Vegetable Products


Fruits and vegetables come in all shapes and sizes. Popular across all facets of the food processing industry, they complete ready meals, pastries, ice cream, and yogurts; they are available in fresh kits and different cuts in fresh aisles of grocery stores; always prevalent as sliced chips and various snacks; reduced for beverages and sauces.

Turn to Urschel as your partner in productivity. With over 50 models of size reduction/cutting equipment, Urschel works with customers to deliver just the right targeted cutting solution to reduce waste, leading to cost-savings.

Urschel cutting equipment is durable, simple to operate and maintain, and is backed by solid, dependable service. As the global leader in food cutting technology, you can rely on Urschel to deliver parts when you need them, guaranteed to fit and perform like the original. All key components are manufactured at our headquarters using the most state-of-the-art manufacturing processes to make sure close tolerances and precision are crafted into every Urschel machine and every Urschel part. 

 
 


 
 
Popular Urschel Machines used for Fruit & Vegetable Products:

Model CC Slicer

Affinity® Dicer

Affinity Integra® Dicer

E TranSlicer® Cutter

DiversaCut 2110A® Dicer

Sprint 2® Dicer

Comitrol® Processor
Model 1700

Comitrol® Processor
Model 3640 Slant

Model M6 Dicer

Model RA-A Dicer

Contact Urschel to learn more about targeted cutting solutions.